Voilà voilà….Comme expliqué dans mon précédent article, je fais mon retour dans le monde merveilleux des blogs. Plus d’un an sans rien publier. Non par manque de temps, mais d’envie et donc d’inspiration.

J’avais pourtant bien commencé. Pendant des mois, j’avais travaillé dur pour écrire une série d’articles qui me tenait à coeur. Puis j’avais une autre série à venir et là patatra.

C’est donc un gout d’inachevé que j’ai ressenti durant cette année. Et soudain l’envie m’est revenue. Mais je ne voulais pas reprendre le blog que j’avais laissé, juste les articles que j’avais mis du temps à écrire.

Ce nouveau blog ne sera pas si différent de l’ancien. Juste plus sobre et je l’espère, mieux travaillé. C’est pourquoi son design et ces articles seront retravaillés. Pour ensuite me focaliser sur les série d’articles que j’ai envie de partager.

Je n’écrirai pas de façon frénétique, simplement lorsque l’envie me prendra et que j’en aurai le temps. Juste pour le plaisir, en espérant que vous prendrez du plaisir à me lire.

D.

Publicités

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s